Configurez en quelques clics un standard d’accueil, grâce auquel votre secrétaire pourra filtrer les appels entrants et gérer les débordements.
Dirigez vos flux d’appels entrants selon l’expertise de vos collaborateurs.
Communiquez un numéro et dirigez tous vos appels entrants vers les postes de vos collaborateurs pour être certain que l'appel soit décroché.
Communiquez votre numéro fixe à vos clients et transférez vos appels entrants vers une autre ligne ou vers votre portable.
Suivez les flux d’appels entrants et dimensionnez vos équipes en conséquence.
N'autorisez l'utilisation de vos lignes qu'à partir de l'IP de votre entreprise. Analysez en temps réel la qualité de la voix et bénéficiez de diagnostics automatiques.
Grâce à la remontée de fiche, améliorez votre relation client en identifiant votre client avant de décrocher et optimisez le temps de traitement de l'appel par vos agents.
Proposez à vos internautes, la possibilité d'être rappelés. L'appel est généré et la mise en relation est automatique.
Infrastructure résiliante
Structurée en 3 couches redondées : sécurisation, gestion des abonnés et interconnexion, pour assurer une haute disponibilité et une sécurité maximum.
API
Profitez des nombreuses fonctionnalités offertes par l’API OVH pour une intégration complète de la téléphonie OVH dans vos outils
VoIP sécurisée
Restriction IP, analyse proactive des appels massifs vers des destinations exotiques, les moyens sont mis en place pour une utilisation sereine de votre téléphonie.
Offre évolutive
Sans engagement, vous adaptez votre offre à vos besoins en un clic.
Budget maîtrisé
Avec une facturation au forfait et un décompte du hors forfait à la seconde, il n’y a pas de mauvaise surprise. Le tarif hors forfait vers les mobile est de 0.08€HT/min
Vous avez un projet ?
Appelez-nous au 1007
Gratuit depuis un poste fixe
Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h